RMC Sport

AC Milan-Lille: un triplé de feu pour Yazici, ses buts en vidéo

Déjà auteur d'un triplé contre le Sparta Prague (4-1), Yusuf Yazici a remis ça ce jeudi lors du déplacement du LOSC sur le terrain de l'AC Milan en Ligue Europa. Avec un penalty, un but lointain sur lequel Gianluigi Donnarumma est piégé et un but plus collectif.

L'homme de ce début de campagne européenne côté lillois. Yusuf Yazici a encore planté un triplé avec le LOSC ce jeudi en Ligue Europa, sur le terrain de l'AC Milan. Encore, car l'attaquant des Dogues avait déjà fait le coup contre le Sparta Prague (4-1), pour la première journée. 

>>> suivez le match en direct live-texte

Trois buts totalement différents

Outre son penalty transformé en première période... et qu'il avait lui même obtenu (avec un peu de filouterie) au duel avec Alessio Romagnoli, le Turc a piégé Gianluigi Donnarumma sur le deuxième, en tentant sa chance de loin. Le petit rebond qui va bien pour doubler la mise.

Le troisième est plus collectif, sur une action aux abords de la surface avec un centre de Jonathan David - qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée à Lille lors du dernier mercato - repris du gauche par Yusuf Yazici. Il est le deuxième joueur à planter un triplé sur la pelouse de Milan en coupe d'Europe après Rivaldo en Ligue des champions. C'était en 2000. En feu. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue Europa

A.Bo