Armand : « On n’a pas tremblé du tout »

Sylvain Armand - -
« Sylvain, que cette victoire contre Bratislava a été compliquée à obtenir…
Oui, c’est vrai. Mais contrairement à certaines personnes, on savait que ça allait être difficile et délicat. Mais on n’a pas tremblé du tout. On savait que cela pouvait être un match piège pour nous, mais on ne s’est pas affolé et on a fini par trouver l’ouverture.
Que vous a-t-il manqué ce soir pour vous imposer plus facilement ?
On a pêché dans la finition. Mais si on a des occasions, c’est qu’on a le monopole du ballon. Ça, c’est déjà très important pour la confiance. Encore une fois, l’essentiel était de gagner et ça a été bien fait.
Votre équipe est maintenant toute proche d’une qualification…
Oui. Il nous faut un nul sur les deux prochains matchs. Ce n’est pas acquis. Mais c’est important de gagner pour rester là-haut. Il faut ramener un point de Salzbourg (1er décembre, NDLR) pour plier cette phase de poule. Surtout avant de trembler face à Bilbao qui est vraiment une superbe équipe. Contre les Espagnols, ça sera vraiment un tout autre match.
Dimanche, vous enchaînerez face à Bordeaux lors de la 13e journée de Ligue 1 ?
C’est le dernier coup de collier avant la trêve internationale. Ensuite, on pourra se reposer et avoir quelques jours de repos. On veut rester sur notre continuité. Et cela passe par un résultat à Bordeaux. Mais par expérience, je sais que ce sera délicat là-bas. »