RMC Sport

Arsenal-Sporting: sorti sur civière, Welbeck inquiète

Danny Welbeck

Danny Welbeck - @AFP

Touché à la jambe droite, Danny Welbeck a quitté le terrain sur civière avant la mi-temps, jeudi, en Ligue Europa (en direct sur RMC Sport), contre le Sporting Portugal.

L'histoire se répète, inlassablement. Titulaire pour la quatrième fois de la saison en autant de matches de Ligue Europa (il a inscrit deux buts), Danny Welbeck a joué de malchance contre le Sporting Portugal, ce jeudi, lors de la quatrième journée. Sérieusement touché à la jambe droite, la cheville pour être précis, Welbeck a quitté le terrain dès la 30e minute. Il a été sorti sur civière coiffé d’un masque à oxygène.

>> L'offre RMC Sport pour suivre la Coupe d'Europe

Une fracture de la cheville?

A lire la torpeur et l’effroi sur le visage de ses coéquipiers, Guendouzi notamment, l’attaquant anglais pourrait s’être fait une très vilaine blessure. Plusieurs médias anglais parlent même d’une fracture de la jambe droite, mais aucune information sur la nature de la blessure n’a filtré pour le moment. Cela reste à confirmer. Ce serait une terrible nouvelle pour le joueur tant il est important dans la rotation de son entraîneur, Unai Emery.

RMC Sport