RMC Sport

Francfort-OM: le but contre son camp gag de Luiz Gustavo

Un quart d'heure après l'ouverture du score de Luka Jovic, Luiz Gustavo a offert un deuxième but à l'Eintracht Francfort en trompant Yohann Pelé à la 17e, ce jeudi, lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa sur RMC Sport.

L’OM continue de sombrer en Europe. D’ores et déjà éliminé de la course à la qualification pour les seizièmes de finale de Ligue Europa, les Marseillais ont encaissé deux buts dans les vingt premières minutes ce jeudi soir face à l’Eintracht Francfort, à l’occasion de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Ligue Europa (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Ils ont d’abord cédé à la 2e sur une frappe en force de Luka Jovic, avant de prendre un but totalement gag à la 17e.

>> EN DIRECT - Francfort-OM

La bourde de Gustavo

Sous pression, Luiz Gustavo a cherché à servir Yohann Pelé en retrait, mais il n’a pas vu que son gardien avait déserté l’axe de son but. Le milieu brésilien, capitaine ce soir, a donc directement envoyé le ballon dans les buts de Pelé. Dans la foulée, Jovic a manqué le 3-0 en manquant de peu le cadre lors d’un face-à-face avec le portier phocéen.

>> Cliquez ici pour vous découvrir les offres RMC Sport

RR