RMC Sport

Haïfa-Strasbourg: des fans de Strasbourg agressés avant le match

Selon les informations de France Bleu Alsace, cinq supporters de Strasbourg ont été agressés à Haïfa à la veille du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa qui se déroule ce jeudi sur RMC Sport.

Cinq supporters du RC Strasbourg ont été agressés à Haïfa mercredi soir à la veille du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa contre le Maccabi, selon France Bleu Alsace. Deux d'entre eux ont été blessés, à la lèvre et au bras, par les assaillants armés de barres de fer. Un supporter alsacien a été hospitalisé après cette rixe qui a eu lieu sur une plage. Il a reçu six points de suture selon nos informations et est ressorti rapidement. Ces supporters ont pu assister au match jeudi. Les circonstances exactes de l'incident demeurent floues.

En tout, 150 supporters du RCSA ont fait le déplacement en Israël malgré les 8.000 kilomètres à couvrir. Le club alsacien a pris à sa charge à Haïfa des bus pour permettre aux supporters de se rendre au stade et a payé les billets d'entrée à ces derniers.

>> La Ligue Europa est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

JR avec Aurélien Tiercin à HaÏfa