Hoarau : « Ma vie est belle »

- - -
Paul Le Guen : « Nous aurons un match de prestige. Encore une fois, jouer un match de quart de finale de la Coupe d’Europe, ce n’est pas rien. Ce n’est pas la Ligue des Champions mais ça reste tout de même la Coupe de l’UEFA. Je préfère ne pas tomber sur Marseille parce qu’on les joue en championnat, qu’on les connait. Ce serait mieux d’avoir la possibilité deux clubs français en demi-finale et pourquoi pas plus loin. »
Guillaume Hoarau : « Je ne suis pas en équipe de France mais la vie continue. Si ça doit arriver un jour, cela arrivera. C’est que c’était écrit comme ça. La seule chose que je maitrise aujourd’hui, ce sont mes performances sur le terrain. Ma vie est belle, ma petite histoire continue à bien se passer. Je suis heureux. »
Mickaël Landreau : « Nous sommes dans les huit dernières équipes. C’est une énorme satisfaction. On n’avait pas oublié le tour d’honneur de Braga au Parc des Princes après le 0-0. Nous voilà qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de l’UEFA, nous sommes à un point de Lyon en championnat. Ce n’est pas loin d’être super quand on regarde notre effectif. »