RMC Sport

Ligue Europa: des places pour la finale en vente le 7 mars… des supporters rennais intéressés?

Le stade olympique de Bakou où se déroulera la finale de la Ligue Europa

Le stade olympique de Bakou où se déroulera la finale de la Ligue Europa - AFP

L’UEFA a annoncé la mise en vente des billets pour la finale de la Ligue Europa à partir du jeudi 7 mars. Le match se déroulera le 29 mai à Bakou, en Azerbaïdjan. Les supporters du Stade Rennais, qui sera opposé à Arsenal en 8es de finale aller jeudi soir (en direct sur RMC Story), seront-ils tentés ?

La finale de Ligue Europa, c’est déjà demain. L’UEFA mettra en vente des places pour la finale du 29 mai au stade olympique de Bakou (Azerbaïdjan) le jeudi 7 mars, jour des huitièmes de finale aller. Vous pourrez commander vos places sur le site de l’instance européenne, UEFA.com, entre cette date (à partir de 14h) et jusqu’au 21 mars. Il y aura 37.500 tickets disponibles pour un stade d’une capacité de 64.000 places.

Des places de 30 à 140 euros

Pas de précipitation. Ce n’est pas "premier arrivé, premier servi". Un tirage au sort sera effectué après le 21 mars, date de la fermeture des ventes. Les tarifs vont de 30 à 140 euros. Chaque demandeur peut réserver quatre places mais il devra donner l’identité des spectateurs, chaque billet étant nominatif.

Les candidats au déplacement à Bakou seront informés de l’acceptation ou non de leur demande le 5 avril au plus tard. Reste à savoir si les fans du Stade Rennais se jetteront sur ces billets alors que leur équipe devra déjà passer l’obstacle Arsenal en 8es de finale dès jeudi (en direct sur RMC Story).

>> Pour suivre toute la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport

Aurélien Brossier