Ligue Europa: la combinaison complètement ratée des joueurs de l'Inter sur coup franc

Il y a des combinaisons sur coup franc qui sont parfaitement travaillées à l'entraînement et exécutées tout aussi bien en match. Mais il y a aussi parfois de gros échecs, comme ce fut le cas jeudi soir en Ligue Europa pour les joueurs de l'Inter Milan face au Rapid Vienne.
L'incompréhension entre Perisic et Candreva
Alors qu'il ne reste plus que quelques minutes à jouer dans le temps additionnel de ce 16e de finale aller, le Croate Ivan Perisic et son coéquipier Antonio Candreva s'approchent du ballon pour tirer un coup franc situé à environ 30 mètres des buts adverses, plutôt dans l'axe. Les deux joueurs milanais discutent plusieurs secondes histoire de s'accorder sur la stratégie à adopter.
Perisic se rapproche alors du ballon et semble perturbé par un joueur autrichien parti en voltigeur. L'arbitre siffle, le Croate décale le ballon vers Candreva mais celui-ci, visiblement perturbé par le joueur adverse, n'est pas prêt. Résultat: le ballon est expédié au loin par le joueur du Rapid. Un bel exemple de combinaison complètement ratée sur coup de pied arrêté.