RMC Sport

Ligue Europa: le troll "remontada" des Girondins au PSG

-

- - Crédit : twitter.com/girondins

Pour son entrée en lice au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, Bordeaux a de bonnes chances d’affronter les Hongrois de Videoton, vainqueurs des Estoniens de Nomme Kalju (3-0) lors du match aller du 2e tour préliminaire. Sur Twitter, les Girondins n’ont cependant pas manqué de rappeler qu’un tel avantage n’était pas une garantie. Une allusion à la remontada du Barça face au PSG.

Si la saison de Ligue 1 n’a pas encore repris, Bordeaux a déjà lancé les hostilités... sur Twitter. Sa cible s’appelle le PSG, gentiment chambré sur ce vendredi à l’issue du tirage au sort du 3e tour préliminaire de Ligue Europa. Pour leur retour sur la scène européenne, les Girondins défieront le vainqueur de la double confrontation entre les Hongrois de Videoton et les Estoniens de Nomme Kalju au 2e tour préliminaire de C1.

>> L'actu des Girondins 

"Même un 4-0 ne garantit pas la qualification"

Vainqueur 3-0 à l’aller, le club de Hongrie se trouve en bonne position pour défier Bordeaux. Sauf que le club aquitain n’a pas la mémoire courte. "Videoton a battu Kalju 3-0 hier mais bon depuis quelques mois on sait que même un 4-0 ne garantit pas la qualification" peut-on lire ce vendredi sur le compte des Girondins. Un post qui fera rire... jaune, les supporters du PSG qui n’ont pas oublié la remontada du Barça en 8e de finale de C1 après l’éclatante victoire des partenaires de Cavani 4-0 au Parc des Princes.

>> L'actu du PSG

AB