RMC Sport

Ligue Europa: les buts de Valence, facile face à Villarreal

Facilitée par la victoire acquise lors du match aller sur la pelouse de Villarreal (3-1), la qualification pour la finale de Ligue Europa n’a pas échappé à Valence, souverain et vainqueur logique ce jeudi soir (2-0).

Soirée arrosée mais tranquille à Mestalla. Malgré de très fortes chutes de pluie, Valence n’a pas failli face à Villarreal. Dans ce quart de finale de Ligue Europa 100% espagnol, Villarreal n’a jamais fait le poids. Battu 3-1 sur sa pelouse lors du match aller, le Sous-marin Jaune n’a jamais fait illusion au retour.

Places aux Gunners

Après un bon travail de l’ancien Parisien Guedes, Lato leur compliquait la tâche d’entrée (12e) avant que Parejo ne double la mise avec un peu de réussite après la pause (54e). Résultat, une victoire nette 2-0 et un ticket mérité pour les demies. Les partenaires de Mouctar Diakhaby et Kevin Gameiro, titulaire mais inefficace, affronteront Arsenal, tombeur de Naples, pour une place en finale. Le match aller se déroulera à l'Emirates Stadium le 2 mai (en direct sur RMC Sport).

>> Pour suivre la demi-finale de Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport

RMC Sport