RMC Sport

Ligue Europa: Les fans de l’OM en nombre à Francfort (malgré l’élimination)

Déjà éliminé de la phase de poule de la Ligue Europa, l’OM pourra compter sur le soutien de nombreux fans, jeudi lors du déplacement sur le terrain de l’Eintracht Francfort (21h, en exclusivité sur RMC Sport).

Finaliste la saison dernière, l’OM est déjà éliminé de la Ligue Europa à deux journées de la fin. Malgré cela, plus de 500 supporters ont réservé leur billet pour faire le déplacement à Francfort, jeudi, et assister au match face à l’Eintracht (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport), selon La Provence. Un chiffre élevé alors que les hommes de Rudi Garcia ne comptent qu’un point après quatre journées (1 nul, 3 défaites). 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Les supporters marseillais ont vécu une campagne européenne très compliquée puisque la rencontre aller face à Francfort s’était disputée à huis clos avant que la suivante face à la Lazio Rome ne se déroule sans les virages nord et sud, sanctionnés après les débordements de la saison passée, notamment en finale face à l’Atlético de Madrid (défaite 3-0). Les joueurs s’envolent pour l’Allemagne ce mercredi après-midi. 

NC