RMC Sport

Ligue Europa. Rennes: "La pression est sur Astana", juge Stéphan

placeholder video
Julien Stéphan, le coach du Stade Rennais, assure que ses joueurs n’ont pas à avoir la pression avant leur match décisif en Ligue Europa ce jeudi contre Astana (18h55, en exclusivité sur RMC Sport).

C’est un alléchant seizième de finale de Ligue Europa vers lequel s’avance Rennes. A l’occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la compétition, ce jeudi (18h55, en exclusivité sur RMC Sport), le Stade Rennais recevra Astana avec l’obligation de l’emporter pour coiffer le club kazakh et décrocher un billet pour les huitièmes.

>> Pour s'abonner à RMC Sport et suivre les joutes européennes, c'est par là!

"Il ne peut nous arriver que quelque chose de bien"

Mais Julien Stéphan l’assure, la pression n’est pas sur les épaules du club breton. Pour le nouveau coach du Stade Rennais, qui connaîtra sa première sur un banc dans une compétition européenne, le stress est dans le camp adverse.

"La pression est sur Astana, a lancé Stéphan ce mercredi en conférence de presse. Nous, on a tout à gagner parce qu’au début du match on est éliminés. Il ne peut nous arriver que quelque chose de bien. Eux, ils ont tout à perdre parce qu’au début du match, ils sont qualifiés."

JBi