RMC Sport

Limassol-OM: Garcia explique pourquoi Luiz Gustavo est sorti

De retour au milieu de terrain et buteur ce jeudi à Limassol (2-2), Luiz Gustavo est sorti à la 80e minute, alors que le score était encore de 2-1. Rudi Garcia a expliqué que c'est le Brésilien quoi avait demandé à être remplacé.

L'OM n'était pas impérial mais tenait au moins une victoire précieuse sur le terrain de l'Apollon Limassol lorsqu'à la 80e minute, Luiz Gustavo a cédé sa place à Grégory Sertic. Avec un but d'avance (2-1), les Marseillais pensaient tenir leur première victoire de la saison mais se sont finalement faits rejoindre dans les arrêts de jeu. Alors le remplacement du milieu brésilien, auteur du second but de l'OM, a interpellé. Rudi Garcia l'a expliqué en conférence de presse.

"Il a demandé à sortir"

"Même s’il reste quatre journées, ces 20 dernières minutes nous coûtent cher, a pesté le coach olympien. Malheureusement Luiz Gustavo a demandé à sortir et ça nous a peut-être aussi un peu pénalisé sur le plan défensif. Le premier but est magnifique. Le deuxième on ne doit pas le prendre." Garcia n'a pas précisé si Gustavo avait demandé à sortir pour un problème physique.

A lire aussi >> Limassol-OM: Rudi Garcia très remonté contre ses joueurs (avec deux recrues dans le viseur)

AA avec F.Ge