RMC Sport

Limassol-OM: Rothen tacle durement Sertic

L'Olympique de Marseille n'a pu faire mieux qu'un match nul contre Limassol (2-2). La prestation de Grégory Sertic, entré en fin de match, a fait réagir le membre de la Dream Team RMC, Jérôme Rothen.

En tête avec deux buts d'avance, Marseille a concédé le match nul contre Limassol (2-2) en Ligue Europa. Les Olympiens ont vu les Chypriotes égaliser dans les dernières minutes du match. Ce deuxième but a notamment fait réagir Jérôme Rothen, membre de la Dream Team RMC Sport. L'ancien milieu de terrain a été particulièrement choqué par l'entrée de Grégory Sertic dans le dernier quart d'heure en remplacement de Luiz Gustavo. 

"Tu dois te mettre chiffon"

"Quand tu vois la prestation de Sertic à Lille, qui est catastrophique. Alors c'est pas le seul, mais lui plus que les autres encore. Tu rentres un quart d'heure aujourd'hui, tu dois te mettre chiffon. Sur le premier duel, il dort, il laisse passer l'autre, qui est à deux doigts d'égaliser. Tu le regardes, il est en train de marcher, il observe. Sur l'égalisation, il est où dans les duels? Il subit! Donc, comme Daniel (Riolo) disait, quand Sertic rentre, tu joues à dix. Et là, c'est ce qui est arrivé."

Retrouvez l'analyse de Jérôme Rothen dans l'After Foot ci-dessus ! Cliquez ici pour découvrir les offres d'abonnement RMC Sport ! 

HM