Manchester United-OL: Onana a chambré les supporters lyonnais après l'ouverture du score

Critiqué publiquement par Nemanja Matic juste avant (et après) le match aller, auteur d'une triste prestation face à l'OL puis écarté du groupe mancunien le week-end passé en Premier League, André Onana était de retour dans les buts de United pour ce quart de finale retour de la Ligue Europa.
>> Manchester United-OL EN DIRECT
Roi de la provoc', Onana chambre les supporters de l'OL à Old Trafford
Et le portier camerounais - qui avait été le premier à lancer les hostilités, rappelons-le, en estimant que son équipe était "supérieure" à celle de Lyon - n'a pas mis longtemps à remettre une pièce dans le jeu des provocations ce jeudi. Alors qu'il arborait déjà un large sourire à l'échauffement, regardant à plusieurs reprises le parcage lyonnais et ses plus de 2.600 supporters s'installer progressivement dans les tribunes d'Old Trafford, le portier s'est distingué en début de match.
Sur une action collective magnifique de United, parfaitement conclue par Manuel Ugarte sur un service caviar d'Alejandro Garnacho (1-0, 10e), les caméras de Canal+ se concentraient un court instant sur André Onana. Juste assez pour le voir courir en direction de son poteau de corner pour célébrer le but, mais surtout chambrer les fans de l'OL en face de lui.
Une manière pour le Camerounais de montrer qu'il n'a pas peur d'être sous le feu des critiques, et que, encore mieux, il s'en amuse. En espérant pour lui que le sourire ne vire pas à la grimace au coup de sifflet final...