RMC Sport

Nice-Beer-Sheva: le but de Gouiri, servi par Atal, pour l'ouverture du score

Servi par Youcef Atal, Amine Gouiri a ouvert le score pour l'OGC Nice contre l'Hapoël Beer-Sheva, lors de la deuxième journée du groupe C de la Ligue Europa.

Largement dominateur, l'OGC Nice a ouvert le score dans son deuxième match de Ligue Europa qui l'oppose à l'Hapoël Beer-Sheva. Les Aiglons ont débloqué la situation à la 21e minute, grâce à Amine Gouiri. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1 et RMC Story. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa

Cinquième but de la saison

Le but est parti d'une récupération quelque peu chanceuse de Robson Bambu. Sur le côté droit, Youcef Atal a pu en profiter instantanément et entreprendre un débordement. Jamais attaqué, le latéral algérien a pu se mettre sur son pied gauche pour centrer au second poteau, où Amine Gouiri était démarqué. La frappe n'est pas un modèle du genre, mais le gardien n'a réussi qu'à la dévier.

L'attaquant de 20 ans, vendu lors du mercato par l'Olympique Lyonnais, en est désormais à cinq buts toutes compétitions confondues. Il avait marqué lors de la déroute 6-2 contre le Bayer Leverkusen, pour la première journée de la phase de poules.

JA