RMC Sport

OL: annoncé en conférence de presse, Maciel pressenti sur le banc contre Ludogorets

placeholder video
Alors que Paulo Fonseca est proche de devenir le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, Jorge Maciel va se présenter en conférence de presse d'avant-match contre Ludogorets en Ligue Europa (jeudi 21h). L'ancien adjoint de Pierre Sage est pressenti pour prendre place sur le banc pour cette rencontre européenne.

Qui dirigera l'Olympique lyonnais ce jeudi 29 janvier à 21h, pour le match face à Ludogorets en Ligue Europa? L'annonce de la conférence de presse d'avant-match, qui se tient ce mercredi après-midi, livre un indice. C'est Jorge Maciel qui est annoncé face à la presse, en compagnie de Georges Mikautadze.

Fonseca attendu dans les prochaines heures

Ancien adjoint de Pierre Sage, qui a été débarqué par John Textor et le club mardi, Jorge Maciel est de fait fortement pressenti pour être celui qui prendra place sur le banc jeudi. A cette heure, le club lyonnais n'a pas encore officialisé le nom de son nouveau coach.

Comme révélé par RMC Sport, il y a un accord total entre Lyon et Paulo Fonseca. Limogé de l'AC Milan fin décembre, l'ancien entraîneur de Lille est attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat et devenir le nouveau coach de l'OL. Les Lyonnais se rendront à Marseille pour y affronter l'OM dimanche, en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

Edward Jay