RMC Sport

OL-Roma: pourquoi Clément Grenier ne pourra pas jouer contre son ancien club

Clément Grenier

Clément Grenier - AFP

Pour être entré en jeu avec l’OL quelques minutes face au FC Séville en Ligue des champions, Clément Grenier, transféré à l’AS Roma cet hiver, ne pourra pas participer aux 8e de finale de Ligue Europa contre son ancien club.

« On demandera des conseils à Clément Grenier qui est chez eux. » Au micro de BeIN Sport, Bernard Lacombe qui commente à chaud le tirage au sort des 8e de finale de la Ligue Europa ne manque pas de souligner que cette double confrontation entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Roma marquera les retrouvailles entre Clément Grenier et son ancien club.

12 minutes fatales contre Séville

Des retrouvailles oui, mais pas sur la pelouse puisque le nouveau milieu de terrain romain ne pourra pas jouer face aux Gones ni à l’aller le 9 mars au Parc OL, ni le 16 mars à Rome. L’international français est en effet entré en jeu 12 minutes en Ligue des champions face au FC Séville, une apparition qui l’empêche d’être aligné par Luciano Spalletti en Ligue Europa. "Il ne pourra pas jouer, c'est un clin d'oeil du destin, on sera content de le revoir", a commenté son ex-entraîneur Bruno Genesio en conférence de presse.

A lire>> Toute l'actu de l'OL... Et elle est riche en ce moment