RMC Sport

OM-Atlético: 8h30 d'attente mais pas de place, le coup de gueule d'un supporter marseillais

placeholder video
Conséquence de l'engouement autour de cette affiche, peu de supporters ont réussi à se procurer une place pour la finale de la Ligue Europa qui opposera l'OM à l'Atlético de Madrid le 16 mai prochain au Groupama Stadium de Lyon. Francky, supporter de l'OM déçu de ne pas avoir obtenu ce Graal, dénonce des conditions d'attribution "opaques" dans l'After Foot.

Les déçus sont nombreux. Le 16 mai prochain, l'OM affrontera l'Atlético de Madrid pour la finale de Ligue Europa à Lyon. Si beaucoup de supporters des deux clubs espéraient obtenir leur billet pour cette affiche, les 59.200 places disponibles au Groupama Stadium de Lyon ne permettaient pas de remplir de joie tous les demandeurs.

Parmi les déçus, Francky, abonné au Vélodrome, dénonce des conditions d'attribution "opaques" de la part du groupe de supporters auquel il est rattaché, les Yankee. Malgré ses 8h30 d'attente au local du groupe à l'ouverture des ventes, le fan marseillais, qui faisait partie des "50-60 premiers" dans la file, n'a pas obtenu de place. Il exprime sa colère au micro de l'After Foot.

Les groupes de supporters marseillais semble donner priorité à ceux qui ont aidé aux animations durant toute la saison et à ceux qui ont effectué le déplacement à Salzbourg lors de la demi-finale retour. 

A lire aussi >> Ligue Europa: plus de places disponibles pour la finale entre l’OM et l’Atlético

After Foot