RMC Sport

Rennes-Arsenal. Koscielny: “Même vous les Français, vous ne mettiez pas une pièce sur eux”

Après le match de la 29e journée de Premier League entre Arsenal et Tottenham (1-1), le défenseur des Gunners, Laurent Koscielny, s’est projeté sur le 8e de finale aller de Ligue Europa face à Rennes, jeudi au Roazhon Park (18h55, en direct sur RMC Sport et RMC Story). Le Français est à la fois surpris de voir les Bretons à ce stade de la compétition et très respectueux.

Laurent Koscielny de retour en Bretagne. L’ex-Merlu sera l’un des atouts d’Arsenal sur la pelouse du Stade Rennais, jeudi, en 8e de finale aller de Ligue Europa (à 18h55 en direct sur RMC Sport et RMC Story). Un match forcément un peu spécial pour le défenseur central des Gunners. "Je connais bien la Bretagne, du côté de Lorient, Guingamp (ses deux anciens clubs, ndlr), a-t-il déclaré à RMC Sport samedi après le nul face à Tottenham (1-1) en Premier League. Pour nous les Français, c’est toujours un plaisir de revenir en France."

"A Rennes avec beaucoup de sérieux"

Passé le côté affectif, "Kos" ne fera pas de sentiment sur le terrain. "On sait que ça sera un match compliqué. Ils ont des qualités, ils l’ont prouvé contre le Betis. Même vous les Français, vous ne mettiez pas une pièce sur eux. Ils ont montré qu’ils pouvaient faire des grands matches européens. On ira là-bas avec beaucoup de sérieux."

>> Pour suivre toute la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport

AB avec JS à Londres