Rennes: toujours pas de stade à huit jours du match contre le Maccabi Haïfa en Ligue Europa

À huit jours de son match de Ligue Europa face au Maccabi Haïfa en Europa League, le Stade Rennais a été informé par l’UEFA que la rencontre prévue à huis clos au stade Rajko-Mitic de Belgrade ne pourrait s’y dérouler. Raison invoquée, l’enceinte n’est finalement plus disponible et l’autre stade de la ville non plus.
Rennes attend une nouvelle destination
Le club breton attend une nouvelle destination alors que le match se joue contre les Israéliens jeudi 30 novembre à 18h45 et qu’il faudra trouver un hôtel en urgence pour une délégation d’une cinquantaine de personnes.
Une première péripétie pour Julien Stéphan, le nouvel entraîneur des Rouge et Noir, qui va retrouver l’Europe trois ans après la phase de groupe de Ligue des champions à laquelle avaient participé les Rennais.
Le match ne peut pas se tenir en Israël en raison du conflit au Proche-Orient. La semaine dernière, l’UEFA avait annoncé sa tenue à huis clos au Marakana, avant ce rétro-pédalage de dernière minute. La confédération européenne avait reprogrammé à Backa Topola (Serbie) les deux prochaines rencontres à domicile du Maccabi Tel-Aviv, autre équipe israélienne, en Conference League contre Louhansk (25 novembre) et La Gantoise (14 décembre).