Rothen : « Ce qui nous arrive, on le mérite »

- - -
Paul Le Guen (entraîneur du Paris SG) : « Le score est un peu flatteur compte tenu du déroulement de la rencontre, mais en même temps en fin de match on aurait pu gagner trois ou quatre à zéro, avec des occasions très nettes. 2-0, c’est déjà bien. On est en bonne position et il faudra essayer de marquer à Wolfsburg pour les inquiéter là-bas. (Sur ses choix) Ce n'est pas parce que je choisi de ne pas aligner l’équipe-type qu'on sacrifie cette compétition. On n’a plus de chances d’être efficace comme ça, et les résultats le démontrent. »
Jérôme Rothen (milieu de terrain du PSG) : « On est sur la bonne voie, mais le piège serait de croire qu'on est déjà qualifié. 2-0 c'est un très bon score, mais il y a des équipes qui se sont fait éliminer en gagnant comme ça au match aller. Ce n’est pas gagné d’avance et il faudra être très solide là-bas, où ça risque d’être chaud dans ce beau stade. La bonne dynamique du championnat nous a servis (mercredi) soir, on a su rester patient. Ce qui nous arrive, je crois qu’on le mérite. Tout simplement. »
Guillaume Hoarau (auteur des deux buts parisiens) : « On veut aller loin dans la compétition, car on la découvre pour la plupart. Pour ma part, je suis aussi venu au PSG pour ce challenge de la Coupe d’Europe. Jouer contre des défenseurs internationaux et marquer, c'était aussi un test pour moi. Avec cette victoire, on s’est mis sur la bonne pente, mais il y a un match retour à ne pas oublier. Notre plan a fonctionné une fois de plus (la stratégie de turn-over de Paul Le Guen, ndlr), et il faut continuer comme ça ! »