Tottenham: les grosses critiques de Postecoglou sur Werner, remplacé à la pause face aux Rangers

Timo Werner en a pris pour son grade. Titulaire avec Tottenham ce jeudi en Ligue Europa face aux Glasgow Rangers (1-1), l'attaquant allemand a été remplacé dès la mi-temps par Ange Postecoglou. Après la partie, l'entraîneur des Spurs a justifié la sortie prématurée du joueur de 28 ans.
"Sa prestation n'était pas acceptable"
"Il n'a pas joué au niveau qu'il aurait dû avoir", a expliqué Postecoglou en s'exprimant sur le cas de Werner. "Sa prestation en première période n'était pas acceptable pour moi et je lui ai dit. C'est un international allemand. Dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous n'avons pas beaucoup d'options, j'ai besoin que tout le monde donne le meilleur de lui-même."
Entré pour la seconde période à la place de Timo Werner, Dejan Kulusevski a d'ailleurs signé le but de l'égalisation (75e) pour Tottenham. Hamza Igamane avait ouvert le score pour les Glasgow Rangers (47e) au retour des vestiaires. Avec ce résultat, Tottenham pointe à la 9e neuvième en Ligue Europa après six journées, à deux matchs du terme de cette phase de ligue.
Prêté par le RB Leipzig à Tottenham depuis janvier dernier, Timo Werner n'a marqué qu'un but depuis le début de la saison, en 19 matchs disputés toutes compétitions confondues. En Premier League, l'équipe de Postecoglou est en difficulté, pointant seulement à la 11e place après 15 journées. Ce dimanche, Timo Werner et ses coéquipiers se déplaceront à Southampton en championnat.