Toulouse – Benfica : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Toulouse – Benfica : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Toulouse – Benfica / Canva
Cette rencontre entre Toulouse et Benfica, comptant comme match de barrage retour de l’Europa League, est à suivre ce jeudi 22 février à partir de 18 heures 45 sur les antennes de RMC Sport 5.
Comme depuis le début de saison, RMC Sport continue de diffuser les rencontres des clubs français en Europe.
Toulouse pour croire en l’exploit
Battus 2 buts à 1 lors du match aller en terres portugaises, Toulouse a toujours l’ambition de se qualifier pour la phase suivante de l’Europa League. Mais pour cela, la victoire face à Benfica sera indispensable. Lors du match aller, les Sudistes avaient fait mieux que résister, n’encaissant le but final qu’au bout du temps additionnel (90+8).
Mais dans le jeu, la domination de Benfica avait été bien réelle avec 27 tirs tentés contre seulement 6 pour Toulouse. Pour espérer renverser l’ogre portugais, il faudra être plus consistant lors du match retour. Mais pour y parvenir, le TFC pourra compter sur le soutien de tout un stade. Double buteur, à chaque fois sur penalty, lors du match aller, Angel di Maria devrait de nouveau être titularisé sur le côté droit. Côté toulousain, Thijs Dallinga est attendu sur le flanc de l’attaque.
Comment suivre Toulouse – Benfica ?
Pour suivre ce match en direct entre Toulouse et Benfica, on vous conseille l’abonnement à une offre RMC Sport comme l’offre 100 % digitale. Cette offre, accessible partout ou que vous soyez permet de suivre l’ensemble des canaux du groupe. Et sur tous vos écrans.
En optant pour l’offre avec un engagement de durée de 12 mois, le prix de l’abonnement sera de 19 euros par mois. En souscrivant à l’offre sans engagement, le montant mensuel facturé sera de 25 euros. Via cette offre, vous pourrez suivre les plus belles rencontres de l’Europa League mais également le parcours du PSG en Ligue des Champions.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.