
Un supporter de Twente blessé

Après les affrontements cet après-midi entre des supporters néerlandais du club de Twente et leurs homologues du PSG dans le centre de Paris, les incidents se sont poursuivis ce soir aux abords de Parc de Princes, où les deux équipes s’affrontent en Coupe de l’UEFA.
Des supporters de Twente ont ainsi pénétré dans le stade Jean-Bouin, tout proche du Parc des Princes, où la Police a utilisé des de gaz lacrymogènes pour tenter de les canaliser.
Ces incidents sont sans doute la conséquence de l'agression d'un supporter néerlandais, vers 17h15 cet après-midi près du quartier du Louvre. Contrairement à ce que nous vous annoncions un peu plus tôt dans la soirée, ce supporter n'a donc pas été blessé aux abords du Parc des Princes ce soir, mais plus tôt dans la journée. De plus, il n'aurait pas été blessé à l'aide d'une hachette, mais avec un objet contendant. Conduit à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger puisqu'il en serait déjà sorti, a-t-on appris de source policière.
Ce match était classé à risques par les autorités. Selon nos informations, le "fight" rue St-André des Arts était en effet organisé depuis plusieurs jours par les deux groupes de supporters. Malheureusement, tout cela s'est confirmé...