RMC Sport

VIDEO. OM: "Je chante pendant les matchs", le bel hommage de Maxime Lopez au public marseillais

Dans un entretien accordé à Breaking Foot et diffusé ce mercredi sur SFR Sport, Maxime Lopez est revenu sur l'ambiance exceptionnelle vécue par les joueurs de l'OM lors de leur quart de finale retour de Ligue Europa face à Leizpig. Et sur son amour pour le Vélodrome.

L'ambiance s'annonce une nouvelle fois fabuleuse ce mercredi soir au Vélodrome à l'occasion de la demi-finale aller de Ligue Europa entre l'OM et le Red Bull Salzbourg. Les supporters marseillais auront pour défi de faire aussi bien qu'au tour précédent, où ils avaient représenté un atout de poids pour leur équipe face à Leipzig. Une ambiance qui a marqué les joueurs de Rudi Garcia, à l'image de Maxime Lopez.

"Contre Leipzig, c'était exceptionnel. Pour moi, c'était une des meilleures ambiances des dix dernières années. Il y a eu des OM-Paris où c'était chaud, mais là le bruit était vraiment choquant. Les oreilles ont sifflé. Ce Vélodrome, je l'aime. C'est exceptionnel", a-t-il confié dans un entretien diffusé ce mercredi en intégralité dans Breaking Foot sur SFR Sport. Le jeune milieu de l'OM a même expliqué qu'il lui arrive parfois de chanter les chants de supporters en plein match.

A lire aussi >> Maxime Lopez: "Si la critique est sensée, je la prends en compte"

"Quand on est sur le terrain, des fois ça m'arrive. Des fois ça te résonne dans la tête, c'est plus fort que moi. J'étais à leur place. Je chante, pas fort, mais je chante", a souligné Lopez, qui monte en puissance depuis le début de l'année et qui avait participé à enflammer le Vélodrome face à Leipzig en livrant une excellente copie.

RR