RMC Sport

Coupe du monde 2019: sur quelle chaîne regarder le match France-Corée du Sud

Le coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de football en France vendredi va coïncider avec l’entrée en lice des Bleues dans la compétition, contre la Corée du Sud (20h45). Cet événement sera à suivre en direct sur Canal+ et TF1. Et bien sûr RMC, radio officielle de la Coupe du monde.

Le jour est venu. L’équipe de France féminine de football entame sa Coupe du monde vendredi soir à Paris, au Parc des Princes. Face à la Corée du Sud, les joueuses de Corinne Diacre vont tenter de démarrer au mieux cette compétition en se libérant du poids de l’enjeu qui pèse sur leurs épaules.

Demi-finalistes en 2011, les Bleues ont l’occasion huit ans après d’inscrire leur nom au palmarès de la compétition, moins d’un an après le sacre des hommes de Didier Deschamps. L’histoire serait belle.

Canal+ et TF1 pour la télé, RMC pour la radio

En tant que pays hôte, comme le veut la tradition, l’équipe de France va ouvrir le bal. La rencontre sera retransmise sur TF1, comme tous les autres matchs des Bleues. Cette première rencontre sera également à suivre sur Canal+.

A la radio, tous les matchs des Bleues vous seront proposés en direct et en intégralité sur RMC. Toute la Dream Team est mobilisée pour vous faire vivre les matchs de l'équipe de France durant la compétition dont RMC est la radio officielle.

Programme du 1er tour des Bleues (groupe A):

07/06: France-Corée du Sud (21h, Paris; TF1, Canal +)

12/06: France-Norvège (21h, Nice; TF1, Canal +)

17/06: France-Nigéria (21h, Rennes; TF1, Canal +)

RMC Sport