OM: choquée par l'altercation en match amical, Thorisdottir pourrait quitter Marseille cinq jours après son arrivée

Décidément, les coups de massue s'enchaînent à l'OM. Après l'altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe qui devrait se conclure par un transfert forcé des deux joueurs, c'est au tour des Marseillaises de voir un de leurs meilleurs éléments potentiellement s'en aller.
Selon La Provence, depuis le violent accrochage durant un match amical ayant opposé les Phocéennes au Club Esportiu Europa (D3 féminine espagnole), Maria Thorisdottir, arrivée à l'OM en début de semaine, songe déjà à repartir. La star norvégienne, vue comme un très bon coup pour le mercato marseillais, s'est dite choquée par les incidents et a décidé de quitter le stage à Gérone ce jeudi. Selon le quotidien régional, l'ancienne défenseure de Brighton est rentrée en Norvège pour réfléchir à son avenir.
Une rencontre arrêtée avant son terme
Tout est parti d'un but inscrit à la 86e minute de la rencontre par les féminines de l'OM ce mercredi, pour porter le score à 2-1 en faveur des Phocéennes. Les joueuses du Club Esportiu Europa ont alors protesté, avançant une position de hors-jeu. Selon le compte X (anciennement Twitter) de l'équipe du Club Esportiu Europa, "le match a été interrompu en raisons d'agressions physiques entre les deux équipes". En première période, deux membres du staff de l'OM ont été exclus et la tension était déjà à son comble. Si l'ambiance s'est calmée après l'interruption, la rencontre en est restée là.
Malgré le départ du groupe de Maria Thorisdottir, le stage se poursuit en Catalogne pour le groupe féminin de l'OM. Les joueuses de Frédéric Gonçalves affronteront en match amical Levante ce samedi à 18 heures.