RMC Sport

PSG: Mbappé a félicité les féminines pour leur qualification contre le Bayern Munich

Face à un Bayern Munich diminué, les féminines du PSG ont dû attendre les prolongations pour assurer leur qualification pour les demi-finales de la compétition. Les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto ont pu compter sur le soutien de Kylian Mbappé, présent au Parc des Princes.

Pourtant confronté à un Bayern Munich (2-2) décimé par les cas de Covid-19, l’équipe féminine du PSG a eu beaucoup de mal à assurer sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions. Sous les yeux de Kylian Mbappé, présent au Parc des Princes pour les soutenir, les Parisiennes sont allées jusqu’à la prolongation.

Si le scénario de la rencontre avait de quoi laisser envisager une cruelle élimination des Françaises, ces dernières s’en sont sorties grâce à un but crucial de Ramona Bachmann pour arracher l’égalisation et qualifier son équipe. À la fin de la rencontre, Mbappé a félicité dans les travées du Parc les joueuses de Didier Ollé-Nicolle pour ce succès.

Bernat également présent

Le buteur du PSG n’est pas le seul élément de Mauricio Pochettino à s’être déplacé au Parc des Princes pour soutenir l’équipe féminine. Souvent blessé depuis cette rupture du ligament croisé au genou gauche en septembre 2020, Juan Bernat a assisté à l’évènement. Sur Instagram, le latéral gauche a même félicité les Parisiennes pour leur qualification.

Après cette rencontre riche en suspense, Grace Geyoro a remercié Mbappé pour son soutien: "Ça fait plaisir, ça montre aussi qu’il s’intéresse. Le fait qu’il soit là, ça montre quelque chose d’assez fort pour nous."

La milieue de terrain a aussi eu des mots pour les supporters qui comme souvent ont donné de la voix dans les tribunes: "Voir de plus en plus de personnes qui cherchent à nous voir, sur les réseaux sociaux... Les gens veulent nous connaître, s'interrogent sur nous. C'est de bon augure pour la suite."

JO