RMC Sport

FIFA 16 : Mendy et Enyeama dans la première équipe FUT de la saison

Benjamin Mendy

Benjamin Mendy - AFP

EA Sports a révélé la composition de la première équipe FUT de la semaine de FIFA 16. Et parmi les meilleurs joueurs retenus, figurent le Marseillais Benjamin Mendy et le Lillois Vincent Enyeama.

FIFA 16 n’est pas encore sorti – il le sera officiellement le 24 septembre prochain – que l’on connait déjà la composition de la première équipe FUT (FIFA Ultimate Team) de la saison. Et cocorico ! On retrouve deux pensionnaires de Ligue 1 dans cette première cuvée. Le premier n’est autre que le Marseillais Benjamin Mendy.

Payet y est aussi

Le latéral gauche de l’OM, qui n’était pas vraiment fan de sa modélisation dans le jeu, appréciera certainement de figurer aux côtés de Cristiano Ronaldo, indéboulonnable après son quintuplé en Liga, Ryad Mahrez, toujours aussi détonnant avec Leicester ou encore l’Ecossais Steven Naismith, bourreau de Chelsea le week-end dernier.

L’autre joueur de Ligue 1 dans cette équipe est le Nigérian Vincent Enyeama, tout simplement écoeurant pour les attaquants lyonnais samedi dernier. On pourrait presque en rajouter un troisième. Ancien joueur du championnat de France il y a encore quelques semaines, le meneur de jeu de West Ham, Dimitri Payet, fait aussi partie de cette première équipe FUT de la saison.