RMC Sport

FIFA 17 : Le Top 20 des notes des joueurs de Ligue 1

-

- - EA Sports

A trois semaines de la sortie du jeu vidéo de football FIFA 17 prévue le 29 septembre, EA Sport fait patienter ses fans en dévoilant le top 20 des meilleurs joueurs des grands championnats européens. Focus sur les 20 meilleurs joueurs de la Ligue 1.

Alors que les fans du jeu vidéo de football FIFA 17 n’ont plus que quelques jours à patienter avant la sortie du jeu qui sera disponible le 27 septembre prochain, EA Sport a dévoilé mardi les vingt meilleurs joueurs des plus grands championnats européens (Bundesliga, Ligue 1, Liga, Premier League, Serie A). Après la publication des notes des meilleurs joueurs du jeu, focus sur ceux de la Ligue 1.

>> A voir : Ronaldo devant Messi : Les 50 meilleurs joueurs de FIFA 17 

Un classement dominé par le PSG

Sans surprise, le Paris Saint-Germain domine ce top 20 avec 10 représentants avec Thiago Silva en première position (89). L’AS Monaco est le deuxième club le plus représenté avec Danijel Subasic, Kamil Glik et João Moutinho. De son côté, l’Olympique Lyonnais place deux joueurs : Alexandre Lacazette et Anthony Lopes, tandis que l’Olympique de Marseille ne compte qu’un joueur Lassana Diarra, comme Saint-Etienne, Lille et les Girondins de Bordeaux.