
Gignac, Jallet, Payet et Mathieu appelés avec les Bleus

- - -
La liste en entier :
Lloris, Mandanda, Ruffier
Digne, Evra, Jallet, Koscielny, Mangala, Mathieu, Sagna, Varane
Cabaye, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Sissoko
Benzema, Cabella, Gignac, Griezmann, Payet, Rémy, Valbuena
14h37 - DD sur Bielsa : "L’OM a un entraîneur de qualité. Cela a forcément une influence sur le comportement de l’équipe et sur ses résultats. Aujourd’hui, ils donnent entièrement raison à Bielsa"
14h27 - DD sur Matuidi : "Mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas commencé deux matches que je vais m'inquiéter pour Matuidi"
14h25 - DD sur Evra : "Aujourd'hui il est performant. Est-ce qu'il le sera dans 2 ans ? Je ne sais pas et lui non plus"
14h20 - DD sur la goal line technology : "C'est bien sur la ligne et pourquoi pas pour savoir si une faute est faite dans ou en dehors de la surface. Mais il ne faut pas mettre de la vidéo partout"
14h17 - DD sur Sakho : "Aujourd'hui Sakho est blessé. Je ne suis pas inquiet. Mais il faut un minimum de temps de jeu quand même. Important de rester dans le rythme"
14h15 - DD sur Kurzawa : "Je ne suis pas là pour faire du sang frais. Je ne suis pas dans ce but-là. J’ai déjà des jeunes joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour s’aguerrir. A partir du moment où ceux qui sont là m’ont donné satisfaction, il faut que les autres me montrent des choses supérieures. Personne n’est installé. Je connais ceux qui sont là. A eux de maintenir leur niveau pour continuer à être dans la liste.Je ne touche pas à la sélection Espoirs. Lucas (Digne) était avec nous avant"
14h12 - DD sur Gignac : "Ce que fait Dédé avec son club, et sa capacité à répéter les efforts, ça m’intéresse. Cela peut amener un plus à cette équipe (...) On s’est revu depuis (Marseille ndlr). Je l’ai sélectionné en septembre 2013. Même si vous aimez entretenir des polémiques, pas de soucis. Je ne suis pas obligé de le prendre. Si je le prends, c’est parce que j’estime que ce qu’il réalise aujourd’hui peut être intéressant pour nous.Si je n'avais pas voulu le prendre, je ne l'aurais pas pris."
14h11 - DD sur le poste de latéral droit et la sélection de Jallet : "Il y a beaucoup d'étrangers à ce poste donc le choix est plus limité, mais ça n'enlève rien à la qualité de Christophe Jallet. Il était avec nous aussi. Il a participé au début de l’aventure de la qualification pour la Coupe du monde. Là, il joue régulièrement avec Lyon, il a de l’expérience, il a joué des matches de Ligue des champions avec Paris. Il n’a pas 20 ans mais je ne fais pas trop attention à ça"
14h10 - DD sur le fait d'avoir pris seulement 5 milieux : "J’ai préféré sur ces deux matches-là avoir une option offensive."
14h07 - DD sur la hiérarchie des gardiens : Hugo c’est Hugo, mais je vais essayer, sur ces deux ans, de donner du temps de jeu aux deux autres gardiens"
14h06 - DD sur Ménez : "Je ne vais pas commencer à commenter sur les joueurs que je ne prends pas. Jérémy a toujours eu des qualités. Ses six derniers mois avec Paris ont été compliqués. Il fait un début de saison intéressant avec le Milan AC. Il fait partie des joueurs qu’on suit bien évidemment"