RMC Sport

Hollande : " il faut s'en méfier. Pas de la chancelière... De l'équipe d'Allemagne"

François Hollande et Angela Merkel à la mi-temps

François Hollande et Angela Merkel à la mi-temps - -

François Hollande et Angela Merkel se sont retrouvés côte à côte au Stade de France mercredi soir pour le match France-Allemagne. Deux amateurs de ballon rond qui ont réagi à la mi-temps, après l'ouverture du score par la France.

Un-zéro pour la France à la mi-temps, François Hollande et Angela Merkel livrent leurs pronostics pour la seconde période de France-Allemagne, mercredi soir. Petite boutade enrobée de galanterie pour le Président français : "J'apprécie beaucoup la chancelière parce qu'elle aime le football, et ça se voit. Elle encourage son équipe autant qu'elle le peut et je pense qu'il faut s'en méfier. Pas de la chancelière... De l'équipe d'Allemagne bien sûr !"

Et au bout des 90 minutes ? "Une petite victoire pour la France, a continué François Hollande, mais je voudrais aussi faire plaisir à Angela Merkel : il pourrait y avoir égalité."

Une chancelière qui n'a pas vu les choses de la même façon : "J'espère qu'il y aura des buts du côté allemand bien sûr !" Quand il dit qu'il fallait s'en méfier...