Il célèbre comme Cristiano Ronaldo lors d'un match au Brésil... et se fait les croisés en retombant

Mercredi soir, la Copa Paulista offrait un duel sans éclat entre le Grêmio Deportivo Prudente et l'Atletico Monte Azul. Un match classique de ce tournoi régional brésilien de Sao Paulo, réservé aux clubs qui n’évoluent pas en première division nationale. Mais c’est bien Kesley qui a réussi à se faire remarquer, et pas seulement pour son but.
Après avoir obtenu un penalty et inscrit le but égalisateur pour son équipe, l’attaquant de Grêmio Deportivo Prudente a voulu fêter ça comme son idole Cristiano Ronaldo. Jusque-là rien d'anormal. Sauf que le Brésilien s’élance, saute, se tourne vers le public... et au moment d’atterrir, le genou lâche. Résultat? Fin de match prématurée et une rupture des ligaments croisés.
La célébration de trop
Pas de contact, pas de tacle, pas d’adversaire en vue. Juste une célébration qui tourne au cauchemar. Kesley s’est écroulé au sol en se tenant le genou, grimaçant de douleur. Les soigneurs n’ont pas tardé à intervenir et l’attaquant a été contraint de quitter ses partenaires à 15 minutes de la fin du match.
La rencontre, s’est soldée par un score nul (1-1). Mais c’est surtout la scène de la blessure de Kesley, en plein "Siuuu", qui a retenu l’attention. Sur les réseaux, les images ont vite circulé, entre moqueries, inquiétude et malaise.