RMC Sport

"Il faudra faire attention à ce qui se dit", Cissé débriefe sa première avec Sagnol (et craint déjà le Journal Moyen)

Nouveau membre de la Dream Team RMC Sport, Djibril Cissé a accompagné Willy Sagnol pendant une heure dans l’émission "Ici c’est Willy" ce vendredi sur RMC. L’occasion d’un débrief à la sortie de soixante minutes de débats qui l’ont un peu plus plongé dans l’esprit maison, à commencer par le Journal Moyen de l’ami Adrien Aigoin.

Après les surfaces de réparation, place au micro. Nouveau membre de la Dream Team RMC Sport, Djibril Cissé est un peu plus entré dans sa nouvelle peau de consultant ce vendredi en accompagnant Willy Sagnol pendant une heure dans l’émission "Ici c’est Willy" sur RMC. Soixante minutes de débats enflammés qui ont beaucoup plu à l’ancien attaquant international français.

"Comment ça s’est passé? Très bien, estime Cissé. Comme je l’attendais. On se connaît un peu avec Willy donc je savais qu’il allait être cool et sympa avec moi. Les autres, je ne les connaissais pas trop… Mais ça s’est bien passé. Et très vite. Je n’ai pas vu passer cette heure de radio. J’ai hâte d’être à la semaine prochaine et pourquoi pas faire un petit peu plus long."

Cette heure avec Sagnol était également l’occasion de découvrir un peu plus le Journal Moyen de l’ami Adrien Aigoin. « Il faudra faire attention à ce qui se dit pour ne pas terminer dedans et ne pas être la risée de mes collègues », s’amuse le petit dernier de la famille RMC Sport. Le garçon sait à quoi s’attendre.