RMC Sport

Kings World Cup: Jérémy Ménez rejoint Samir Nasri dans l'équipe de France d'AmineMaTue

placeholder video
AmineMaTue, sélectionneur de l’équipe de France de la prochaine Kings World Cup, a annoncé la présence de Jérémy Ménez aux côtés de Samir Nasri pour disputer la première édition de ce tournoi de football international organisé par Gerard Piqué au Mexique (du 26 mai au 9 juin).

Le mystère est désormais levé: c'est donc Jérémy Ménez qui accompagnera Samir Nasri au sein de l'équipe de France, emmenée par AmineMaTue lors de la prochaine Kings World Cup. Le streamer en a fait l'annonce ce dimanche soir, aux côtés de Nasri, lors d'un live sur Twitch et a promis: "Il vient de finir il n'y a pas longtemps en Italie, il va tout éteindre, ça va être incroyable."

Pogba a failli venir, Ben Arfa "n'était pas chaud"

Intervenant régulier dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC, l'ancien joueur du PSG, qui aura 37 ans mardi, a quitté le club de Bari, en Serie B, la saison dernière. Menez, Nasri, deux piliers de la mythique génération 1987. Avant la grande annonce, AmineMaTue a confié avoir failli enrôler Paul Pogba, actuellement suspendu quatre ans pour usage de produit interdit. Quant à Hatem Ben Arfa, "il n'était pas chaud pour la Kings World Cup, il est à fond dans le Padel", a résumé le streamer.

La Kings World Cup, compétition organisé par l'ancien défenseur du Barça Gerard Piqué, réunira 32 équipes du 26 mai au 8 juin au Mexique. Il s'agira d'un format de football à sept avec des règles particulières (avec des bonus à activer). AmineMaTue a été chargé par Gerard Piqué de monter une équipe de France baptisée "Foot2Rue".

A.Bo