PSG: "Si tu ne laisses pas Nasser tranquille…", Booba menace Mbappé

C’est devenu l’une de ses cibles favorites. Kylian Mbappé est dans le viseur de Booba. Sur les réseaux sociaux et même dans ses morceaux, le rappeur a pris l’habitude de se moquer de l’attaquant du Real Madrid.
"Autant de zéros que sur ses chèques", avait commenté le "B20" à propos d’une mauvaise feuille de stats du Français lors du Clasico face au Barça (4-0) au mois de novembre 2024. Booba, supporter du PSG, avait aussi taclé Kylian Mbappé au sujet du conflit financier qui l’oppose à son ancien club ("C'est toi rends l'argent") ou de son Euro 2024 manqué. Après s’être moqué du Madrilène dans un titre célébrant le triomphe du PSG en Ligue des champions ("il a trahi la honda ("la famille") pour de la tortilla"), le rappeur de Boulogne-Billancourt a franchi une étape supplémentaire ce jeudi.
"Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky"
Après l’annonce de la plainte de Mbappé contre le club parisien pour harcèlement moral, Booba qui vit à Miami a laissé entendre qu’il avait quelques 'billes' sur la star du Real Madrid, victime d’une gastro-entérite aiguë aux Etats-Unis lors de la Coupe du monde des clubs, une compétition à laquelle il n’a toujours pas participé même s’il a repris l’entraînement. "Si tu ne laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach, avec qui et pourquoi tu as chopé une gastro", a écrit Booba sur X. "Joue au foot, marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky." Et le rappeur de conclure: "Et passe ton permis!"