RMC Sport

"L'OM doit régler le cas Niang !"

« L’OM doit régler le cas Niang. »

Marseille a perdu son premier match de championnat. Cette défaite met un terme à une semaine particulière : L’affaire Niang, le recrutement d’un grand attaquant et les différentes rumeurs ont installé une ambiance bizarre autour du champion de France ! Didier Deschamps est le premier à l’avouer. Je suis surpris de voir certains joueurs sur le banc : Cheyrou et Abriel étaient indispensables il y a un an. Même Ben Arfa a aussi sa place dans le onze titulaire. Il me tarde de savoir quel grand attaquant va arriver sur la Canebière. Les dirigeants doivent régler le cas Niang au plus vite pour annoncer la nouvelle recrue et stopper toute l’agitation.

Les lyonnais qui ont fait match nul face à Monaco ont montré des signes inquiétants. Hugo Lloris a réalisé une partie de très haut niveau. C’est très bien pour lui mais c’est la preuve que les lyonnais ne sont pas totalement prêts.

Un dernier mot sur mon chouchou du moment Benoit Pedretti qui a marqué un but. Cela me fait très plaisir et je vous annonce qu’il va encore faire une grosse saison.

Rolland