La blague de Michael Owen sur son poids "effraye" Ronaldo

Les deux anciens Ballons d'Or du Real Madrid, Michael Owen (2001) et Ronaldo (1997, 2002), ont célébré la quatrième récompense pour Cristiano Ronaldo au stade Santiago-Bernabeu samedi 7 janvier. - AFP
Ronaldo a peu goûté l’humour « so British » de Michael Owen. Samedi, l’ancien joueur anglais du Real a taquiné son ex-coéquipier sur son poids après l’avoir croisé à la remise du quatrième Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo, au stade Santiago-Bernabeu de Madrid.
« Je pensais avoir pris du poids, jusqu’à ce que je voie mon vieil ami Ronnie ! », a tweeté le Ballon d’Or 2001. Le trait d'humour n’a visiblement pas plu à l’intéressé, invité à réagir lundi en marge de la cérémonie « The Best » organisée par la Fifa.
Ronaldo perplexe
« Je n’en ai pas parlé avec lui, mais cela m’effraye, l'importance qu'a encore mon poids, dans le monde dans lequel nous vivons, a avoué le champion du monde 2002 au micro du média brésilien globoesporte. Je ne sais pas ce que cela signifie, en réalité. » Vivement les retrouvailles pour le cinquième Ballon d’Or de Ronaldo…