La malédiction pour l'ancien Lyonnais Jeff Reine-Adélaïde, une nouvelle fois gravement blessé au genou

Terrible nouvelle pour Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de l’Heracles Almelo, déjà freiné par de lourdes blessures par le passé, a de nouveau été touché à l’entraînement a annoncé son entraîneur à De Telegraaf. Si le club n'a pas communiqué officiellement sur la nature de la blessure, il s'agit d'une "grave blessure au genou". Des genoux qui ont déjà soufferts de deux ruptures des ligaments croisés les saisons passées.
"Jeff souffrait et il y avait beaucoup de tristesse, a déclaré l'entraîneur Bas Sibum sur le site web du club. Nous avons immédiatement arrêté l'entraînement. Cela a eu un impact important sur les garçons. Nous sympathisons tous avec Jeff, nous sommes attristés par cette situation et nous devons la gérer. Mais nous devons aussi nous concentrer sur le match de samedi soir. Nous vivons dans un monde difficile."
Le milieu de terrain a déjà de tristes antécédents de blessures aux ligaments croisés. En 2019, alors qu'il jouait pour l'Olympique lyonnais, il s'était déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit. Deux ans plus tard, il a subi une déchirure du ligament croisé de l'autre genou alors qu'il jouait pour Nice.
Peter Bosz abattu d'apprendre une telle nouvelle
Son ancien entraîneur à l'OL, Peter Bosz, a appris la nouvelle en conférence de presse, via un journaliste. L'actuel entraîneur du PSV a semblé abattu: "Vous plaisantez?! Il s'est encore déchiré le ligament croisé chez Heracles? Non... Ce n'est pas possible... C'est donc la troisième fois... Quand il est arrivé chez nous... Oh là là... La première fois, c'était à Nice, je crois."
L’ex-milieu de l’OL, passé aussi par Angers, Nice et Troyes, est arrivé à l’Heracles Almelo, en Eredivisie, en juillet en provenance de la Salernitana, dans le cadre d’un transfert libre.