RMC Sport

Laurent Blanc: “Il faut un beau projet pour que j'ai envie d'entraîner”

-

- - -

Aligné en défense centrale et capitaine de l’équipe de France des légendes face à l’Italie, samedi à Nice, Laurent Blanc a évoqué ses envies d'entraîner.

Laurent Blanc comme tous ses compères de l’équipe de France a joué pour la bonne cause samedi soir. Devant des milliers de spectateurs réunis à l’Allianz Riviera, l’ex-entraîneur du PSG a livré bataille sur le terrain aux côtés de ses anciens coéquipiers et amis de l’équipe de France, en faveur des victimes et familles de victimes du 14 juillet. L’équipe de France l’a emporté (4-1), mais l’essentiel est ailleurs, ils ont récolté près de 100.000 euros en faveur de l'association "Promenade des Anges". Le temps d’une soirée, ils ont tous redonné le sourire à des citoyens frappés par l’horreur, il y a un peu moins d’un an.

>> Bernès: "Pas de projet intéressant pour Blanc"

Laurent Blanc est dans l'attente d'un projet

Interrogé en marge de cet événement exceptionnel, Laurent Blanc a accepté de commenter son actualité et de revenir sur ses projets futurs dans le monde du football. “On verra. Pour que j’ai envie d’entraîner, il me faut un beau projet”, a-t-il expliqué de façon laconique. Le nom de Laurent Blanc a été cité à plusieurs reprises du côté de Barcelone, avant d'être associé à la Roma. En réalité, l'ancien entraîneur PSG est dans l'attente. Mais plus les jours passent, plus les postes se raréfient.

>> Laurent Blanc "sculpte son corps" et va "choisir quelque chose d'important" selon Gasset

QM avec TM à Nice