RMC Sport

Le petit frère d’Eden Hazard flashé à 240 km/h sur l’autoroute

Kylian Hazard, le petit frère d’Eden, a fait parler de lui après avoir roulé à près de 240 km\/h sur l’autoroute. Le jeune joueur a vu son permis de conduire être suspendu pour les deux prochaines semaines.

La famille Hazard vit décidément des jours compliqués. Alors qu’Eden (28 ans) est à la peine pour ses débuts au Real Madrid, bien qu'il ne s'agisse que de matchs amicaux, voilà que le deuxième de la fratrie (ndlr: ils sont quatre frères) fait parler de lui dans la rubrique faits divers.

En effet, mercredi, Kylian s’est fait flasher à 240 km/h sur l’autoroute de son pays natal, la Belgique, en direction de Tournai, selon la presse belge. Le jeune homme de 23 ans a définitivement quitté Chelsea pour le Cercle Bruges, où il était prêté l’an passé (22 matches, 4 buts).

Deux semaines minimum de suspension de permis

Interpellé dans la foulée par la maréchaussée belge, le natif de La Louvière a perdu son permis de conduire pour les deux prochaines semaines, au minimum, selon le parquet de Flandre occidentale. Le temps pour le frère de Thorgan (26 ans), pensionnaire du Borussia Dortmund, et Ethan (15 ans), qui joue au football pour le plaisir, de se remettre dans le bon sens de la marche.

dossier :

Eden Hazard

MM