RMC Sport

"Le PSG était la pire option pour moi", lâche Wanda Nara, femme et agent d’Icardi

Wanda Nara a fait une sortie médiatique remarquée jeudi soir sur une télévision argentine en affirmant que le PSG était "le pire choix possible" pour son client et compagnon Mauro Icardi, leur vie de famille étant fortement impactée.

Il a fallu attendre les dernières heures du mercato estival pour voir le PSG officialiser la signature de Mauro Icardi pour la saison en provenance de l’Inter Milan pour un prêt d'un an avec option d’achat. L’une des raisons de cette longue négociation a sans doute été due aux réticences de Wanda Nara. La femme et agent du joueur argentin a avoué avoir longtemps hésité avant de valider ce choix qu’elle ne trouvait pas bon pour sa famille. "J’ai attendu le dernier jour car le PSG était la pire option pour moi", a-t-elle avoué au téléphone dans l'émission Morfi de Telefe, télévision argentine où travaille sa soeur Zaira Nara. C'est d'ailleurs Wanda Nara elle-même qui a appelé. 

>> Qui est Wanda Nara?

"Beaucoup d’équipes importantes en Italie le voulaient"

"Mauro est parti à Paris, a-t-elle raconté. Il a fait une petite valise et m’a laissé avec tout le reste. Les garçons vont à l’école en Italie en ce moment, nous allons vivre entre Paris et Milan. Parmi nos options, le PSG était la pire, mais j’ai pensé à lui. Il y avait beaucoup d’équipes importantes en Italie qui le voulaient et cela aurait été plus confortable. Je ne cherchais pas un intérêt commercial. Je l’ai fait par amour pour Mauro." Voilà donc comment Wanda Nara s’est présentée à Boulogne-Billancourt lundi dernier, à la Factory, pour finaliser le deal.

Wanda Nara a cinq enfants, dont deux avec Icardi

Wanda Nara a cinq enfants dont deux avec Mauro Icardi. Valentino Gastón, Constantino et Benedicto sont les trois enfants nés de sa relation avec Maxi Lopez. Depuis son mariage avec Mauro Icardi à Buenos Aires en 2014, elle a eu deux petites filles, Francesca et Isabella. Si ces deux dernières n’ont pas encore l’âge d’aller à l’école, les trois garçons vont donc voyager entre la capitale française et la ville italienne, suivant notamment des cours par correspondance s’il le faut.

JR