RMC Sport

PSG: Wanda Nara, la femme d'Icardi, restera consultante à la télévision italienne

placeholder video
Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, va conserver son rôle de consultante sur l’émission Tiki Taka de la chaîne italienne, Italia 1.

Wanda Nara devrait conserver son rôle de consultante à la télévision italienne. Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de Mediaset, groupe qui possède la chaîne Italia 1, a confirmé la présence de la femme et agent de Mauro Icardi, nouveau joueur du PSG, sur le plateau de l’émission Tiki Taka. Les relations très tendues entre l’Inter Milan et le clan Icardi avaient mis en doute la poursuite de l’aventure de la sulfureuse compagne de l’attaquant sur la plateau télévision. 

Sa participation était incertaine à cause des relations avec l'Inter

Cette dernière suscite régulièrement la polémique par ses prises de position en faveur de son mari. Elle a ainsi déjà critiqué des coéquipiers de l’attaquant pour leur faible rendement. L’émission est un débat très animé sur le football italien avec d’anciens joueurs, à l’instar d’Antonio Cassano, qui l’a récemment pris à partie en raison des relations délétères qu’elle entretenait avec l’Inter Milan. Le transfert du joueur au PSG semble avoir réglé le problème. "La querelle entre Icardi et Inter semblait bouleverser la sérénité de la chaîne de télévision, qui ne voulait pas se retrouver au beau milieu d'un éventuel litige juridique", indique la Gazzetta

"Je tiens un discours très sérieux et honnête: sa présence en cas de prolongation du feuilleton avec l'Inter n'était pas compatible avec mon éthique professionnelle", avait confié le présentateur, Pierluigi Pardo. Mardi, le journaliste de Sport Mediaset a finalement acté la prolongation: "Maintenant que l'affaire a été classée, il existe une volonté maximale de continuer ensemble." Face au franc parler de Wanda Nara et le peu de pudeur pour dévoiler ses états d’âme, les dirigeants du PSG auront certainement une oreille attentive à ses prestations.

NC