RMC Sport

Le Vestiaire: ces soirées de l'OM où "tout le monde partait en vrille" selon Di Meco

placeholder video
L’ancien latéral de l’OM Eric Di Meco s’est souvenu de soirées bien arrosées dans Le Vestiaire, diffusé ce vendredi sur SFR Sport 1.

Dani Alves a pris le parti d’organiser une soirée pour soigner les ego heurtés de certains de ses coéquipiers cette semaine. Une pratique courante dans les clubs, qui a toujours existé. Invité à faire appel à ses souvenirs de joueurs, Eric Di Meco s’est remémoré ces soirées arrosées du côté de l'OM dans l'émission Le Vestiaire, ce vendredi sur SFR Sport 1.

"Ça soudait le groupe"

"A Marseille, ça se faisait souvent en stage. On travaillait comme des cons pendant dix jours. Et par contre, la dernière soirée, c’était notre soirée. Grosse soirée, tout le monde partait en vrille, tout le monde se tuait un peu. Mais l’air de rien, les petits nouveaux qui arrivent un peu sur la pointe des pieds, ils se mêlent aux anciens. Tu danses, tu fais le con. A chaque fois, ces soirées-là, ça soudait le groupe pour le reste de la saison."