RMC Sport

Le Vestiaire: Courbis pousse une gueulante contre la Coupe de la Ligue

Présent dans l’émission Le Vestiaire diffusée vendredi soir sur SFR Sport 1, Rolland Courbis en a profité pour s’en prendre vivement à la Coupe de la Ligue. Le membre de la Dream Team RMC Sport ne comprend pas pourquoi la finale de compétition entre le PSG et l’AS Monaco a été programmée le 1er avril, après une trêve internationale.

La Coupe de la Ligue divise toujours autant les acteurs du football français. Présent sur le plateau de l’émission Le Vestiaire ce vendredi, Rolland Courbis a violemment critiqué l’organisation de la Ligue de Football Professionnel capable de faire jouer la finale de la compétition le 1er avril. Jamais avare de bons mots, le membre de la Dream Team RMC Sport s’est énervé contre "l’apothéose des conneries". Pour l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, la finale de la Coupe de la Ligue n’aurait pas dû intervenir si tôt dans la saison et venir bouleverser le calendrier des deux finalistes, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco.

A lire aussi >> Le Vestiaire: victime de pickpockets, Ladji Doucouré les a rattrapés

A lire aussi >> Coupe de la Ligue – La Ligue 1 juge la finale PSG-Monaco (4-1)

"Pour vraiment signer la date de ta connerie tu as mis la finale de la Coupe de la Ligue au 1er avril, juste après une coupure internationale, s’est emporté Coach Courbis. Tu as déjà des matchs qui t’emmerdent quand ils sont remis. Eh bien la finale de la Coupe de la Ligue cela te construit deux matchs de merde! » Une finale conclue ce 1er avril par la victoire du PSG sur Monaco (4-1).

JGL