RMC Sport

Le Vestiaire: Rolland Courbis n'aurait pas appelé Kylian Mbappé en Bleus

A l’occasion de la venue d’Amara Simba dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, Rolland Courbis s’est exprimé sur la convocation de Kylian Mbappé en Bleus. Et il la juge prématurée.

"Il y a à boire et manger pour moi dans sa sélection". Rolland Courbis n’est pas d’accord avec la première convocation de Kylian Mbappé en Equipe de France. Il pense que celle-ci aurait dû arriver en fin de saison au vu des échéances à venir avec son club. Néanmoins, il se met à la place de "Didier (Deschamps) qui a besoin des meilleurs joueurs".

>> Les meilleurs moments du Vestiaire du 16 mars

Le calendrier de Monaco est surchargé

La crainte de notre consultant est la blessure du joueur. En effet, Monaco est encore engagé dans quatre compétitions. "Je vais faire une prière pour qu’il se pète pas les croisés" a-t-il déclaré. Un calendrier chargé qui fait peur. Mais ce n’est pas seulement ce calendrier qui préoccupe Roland Courbis. "Beaucoup de blessures sont dues à des période émotionnelles qui sont difficiles à digérer, autant quans ça ne va pas que dans l’euphorie" a-t-il expliqué sur le plateau de SFR Sport.

A lire aussi >> Le Vestiaire- Frank Leboeuf : "Le match aller 4-0 contre le Barça était l'arbre qui cache la forêt"

A lire aussi >> Le Vestiaire, Grégory Tafforeau : "Rudi Garcia a délaissé la formation à Lille"

T.B.