RMC Sport

"Le Vestiaire", Rothen : "Avec Barthez, on ne se disait plus bonjour"

placeholder video
Dans l'émission "Le Vestiaire" diffusée sur SFR Sport 1 vendredi, Jérôme Rothen, membre de la Dream Team RMC Sport, a évoqué les relations parfois glaciales qui peuvent s’instaurer entre les joueurs, au point de ne plus se saluer.

Jérôme Rothen a du caractère. Et certains de ses coéquipiers en avaient aussi... Lorsqu’il évoque le souvenir de sa relation avec Lucas Bernardi, son ancien coéquipier à Monaco, le membre de la Dream Team RMC Sport raconte dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 de vendredi « les grosses insultes » qu’échangeaient les deux hommes après certaines séances d’entrainement, tout en précisant : « On ne s’est jamais mis sur la gueule ».

De son passage au PSG (2004-2010), il se souvient de certains avec lesquels « on ne se disait pas bonjour ». La même chose lui est arrivée en équipe de France, où sa relation avec le « divin chauve » fut d’abord houleuse, puis frisquette : « Avec Fabien Barthez, je me suis chopé une fois. A l’arrivée, on ne disait plus bonjour… »

A voir aussi >> Les excuses émouvantes de Rothen à Gallas dans "Le Vestiaire"

A voir aussi >> le jour où Coach Vahid a menacé Rothen au PSG

A voir aussi >> Quand Rothen a failli se faire piéger par un journaliste après lui avoir envoyé un ballon en pleine tête

la rédaction