RMC Sport

Le Vestiaire spécial Saint-Etienne: Khazri explique ses difficultés avec les arbitres

placeholder video
Efficace sur le terrain, l’attaquant de Saint-Etienne Wahbi Khazri brille en revanche un peu moins question discipline. Dans l’émission Le Vestiaire spécial Saint-Etienne, diffusée lundi sur RMC Sport, l’international tunisien est revenu son rapport compliqué avec les arbitres.

Wahbi Khazri, c’est 13 buts et 6 passes décisives en 27 matchs de Ligue 1 avec l'AS Saint-Etienne cette saison. Mais c’est aussi 9 cartons jaunes et un carton rouge contre Lille (1-0). Trop, surtout quand on rappelle que le Tunisien de 28 ans est souvent sanctionné pour des protestations auprès des arbitres.

L'intéressé reconnaît en rigolant que ces relations conflictuelles existent depuis qu'il "joue au foot". "Je n’aime pas l’injustice, quand je sens qu’il y en a une, je ne peux pas me contenir", explique-t-il ce lundi soir dans l’émission Le Vestiaire spécial Saint-Etienne diffusé sur RMC Sport.

"A moi de grandir"

Aux côtés de Loïc Perrin, Romain Hamouma et Mathieu Debuchy, l'ancien Rennais s'est expliqué sur sa perte de sang-froid quand il ne comprend pas une décision arbitrale.

"Même derrière ma télé, je vois des attitudes arrogantes ou des erreurs d’arbitrages qui m’énervent, confie Khazri. C’est à moi de grandir et j’ai la chance d’être avec des coéquipiers qui ont de l’expérience et qui me le disent." Une séquence à découvrir dans son intégralité dans la vidéo ci-dessus.

>> Pour regarder Le Vestiaire, abonnez-vous à RMC Sport

AB avec Le Vestiaire