RMC Sport

Leboeuf: "J'aurais pu jouer au Real Madrid, qui me voulait"

placeholder video
Dans l'émission "Frankly" diffusée ce samedi sur SFR Sport 1, Frank Leboeuf s'est confié sur l'un des regrets de sa carrière. Alors qu'il évoluait à Chelsea, il a eu l'occasion de rejoindre le Real Madrid, qui s'intéressait à lui, mais a préféré rester dans son club.

Laval, Strasbourg, Chesea, Marseille, Al Sadd et Al Wakrah. Un septième club aurait pu se glisser dans le parcours de Frank Leboeuf. Comme il l'a révélé dans son émission "Frankly" diffusée samedi sur SFR Sport 1, l'ancien international français a eu l'occasion de signer au Real Madrid au cours de sa carrière.

"Ça aurait été extraordinaire"

"Je suis resté à Chelsea, alors que je m'entendais moins bien avec certains entraîneurs. J'avais la possibilité de signer au Real Madrid. Je ne sais pas si ça aurait fonctionné parce que l'entraîneur en place n'est pas resté longtemps. J'aurais pu jouer au Real, qui me voulait", a-t-il confié.

"L'entraîneur, c'était John Toshack. Il m'avait contacté. Porter le maillot du Real, ça aurait été quelque chose d'extraordinaire. C'est une forme de regret. Mais j'adorais Chelsea et ce club est toujours dans mon coeur", a ajouté Leboeuf, qui sera finalement resté cinq saisons chez les Blues.

RR